Le groupe SOHAING est présent dans l’industrie hôtelière au Cameroun avec les hôtels Akwa Palace et Akwa HIN de Douala.
L’hôtel Akwa Palace est un complexe hôtelier 4 étoiles situé au cœur du centre des affaires de la ville de Douala, capitale économique du Cameroun. Avec ses 185 chambres et suites, 03 restaurants haut standing, 08 salles de réunions, 01 piscine semi-olympique, 01 jardin et des espaces bien-être (fitness, hammam), c’est un cadre unique approprié aussi bien pour le travail que la détente.
Logé dans un authentique bâtiment colonial de R+2 étages entièrement rénové, l’hôtel Akwa HIN est situé en centre-ville de Douala (Akwa, lieu-dit Carrefour Paris dancing). Il comprend 45 chambres, 02 Suites, 01 salle de visioconférence, 01 Restaurant-Bar, 01 piscine, 01 galerie et 01 Musée.
Cet un établissement classé 2-étoiles, moderne et accessible, offre un confort et des services supérieurs.
Mis en exploitation en 2021, l’Akwa HIN est la matérialisation de la chaine Akwa Hotels qui met à date à la disposition des voyageurs nationaux et internationaux 232 chambres et 188 collaborateurs permanents pour leur assurer un agréable séjour dans la ville de Douala.
L’offre hôtelière du groupe SOHAING devrait rapidement s’enrichir avec la livraison de l’hôtel Akwa City Plaza (152 chambres) en construction, et la signature sous enseignes Akwa de contrats de gestion avec des promoteurs immobiliers locaux et de la sous-région CEMAC.